Karine DURAND – FALC

FACILE A LIRE ET A COMPRENDRE

FALC Cabinet Karine Durand psychologue

Qui je suis ? Qui suis-je?

Je suis psychologue à Saint-Etienne.

  • Un psychologue peut aider à mieux se connaitre.
  • Un psychologue peut aider à exprimer ce qu’on ressent, ses émotions. Tristesse Colère Joie Inquiet
  • Un psychologue peut aider à se sentir mieux avec les autres. sourire en groupe

J’ai eu mon diplôme en 2006 à Lyon.

J’ai travaillé avec des enfants enfant, des adultes adulte et des personnes âgées personne agee.

J’ai travaillé avec des personnes en situation de handicap.

Je travaille aussi avec les familles.

Si c’est difficile de parler, on peut travailler avec des dessins, des jeux, des photos.


Où je travaille ? Localisation

Mon cabinet est au 37-39 avenue de la Libération 42000 SAINT ETIENNE

Pour venir au cabinet, on peut prendre le bus ou le Tram T1 ou T2. Arrêt Jean Moulin. Accès psychologue Saint-Etienne

On peut se rencontrer à mon cabinet. Bureau

On peut aussi se rencontrer à l’école ou à la maison. domicile


Prendre rendez-vous Pour prendre rdv

Pour prendre un rendez-vous

  • Appeler ou envoyer un SMS au 06 10 93 99 42 Contact
  • Envoyer un email : karine.durand@psy-loire.fr envoi email

Tarifs Tarifs

Une séance dure 45 minutes Horaires cabinet psychologue

Une séance au cabinet coute 60€ Bureau

Une séance à la maison ou à l’école coute 65€ domicile

La carte vitale ne permet pas d’être remboursé. pas de carte vitale

Des mutuelles remboursent des séances.

Je peux vous donner une facture.